Categories

Figure comment jouer Craps – astuces et tactiques: prendre une place disponible

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Vous remarquez une table de craps avec un peu de postes disponibles. Quelle place faut-il occuper? C'est une question de désir personnel. Y at-il un homme de jeu captivante ou dame seule à une extrémité de la table de craps? Quels sont les joueurs utilisent des cigarettes? Qui semblent négligents? Qui semblent en état d'ébriété ou désagréables? Choisissez un endroit où vous vous sentirez le plus confortable.

J'aime les paris sur la fin, juste à côté de chez le concessionnaire. Sur la fin, je n'ai pas à vous soucier de gens des deux côtés de moi. Je n'aime pas les paris à côté de la stickman parce que je semble toujours prendre la façon de les essayer d'obtenir des dés ou pêche à la ligne le bâton.

Après avoir joué un peu, vous aurez une idée de votre siège préféré. Vous n'avez pas un choix quand il est occupé. Si vous obtenez une situation horrible (par exemple, une personne est épouvantable à côté de vous), il suffit de déplacer à une place supplémentaire gratuite. Si la table de craps est plein, attendre que quelqu'un quitte et prendre leur position. Soyez conscient d'un joueur de «coloration», ce qui est une indication qu'elle est sortie, et de dire le croupier que vous souhaitez reprendre son siège. Le croupier se réservera alors cet endroit et ne pas permettre un nouvel individu de prendre rapidement les lieux. Le croupier ne demandez gentiment le nouveau concurrent de se déplacer à l'endroit que vous laissez. Naturellement, lorsque vous changez de lieux, ne laissez pas vos jetons.

Les gens à côté de vous peut affecter votre humeur et toute l'expérience en compétition. Ils peuvent rendre passionnante ou horribles. Vous pourriez rester coincé à côté d'un homme trapu fumer avec horrible odeur de corps, ou ce pourrait être une bande de chaudasses ivres répande au-dehors de leurs corsages bain. Alors, choisissez votre place à bon escient.

Comments are closed.