Categories

Ne buvez pas d'alcool … Pari

[ English ]

Si vous souhaitez profiter d'un verre de temps en temps, gardez votre argent à la maison si vous avez l'intention de faire votre consommation d'alcool dans une brique et le mortier salle de paris. Je suis sérieux. Nettoyez votre portefeuille, votre porte-monnaie, et de laisser toutes les espèces, les cartes de crédit et les chèques à la maison. Prenez simplement l'argent que vous comptez utiliser sur les boissons, les pourboires et quelle que soit l'argent de poche vous avez l'intention de perdre et de laisser le reste derrière.

Mépris? Pas du tout. Pratique Plus d'. Vous découvrirez peut-être une victoire après une soirée bien arrosée avec vos amis et avoir la chance de frapper un rouleau à un marathon Smokin 'table de craps. Accrochez-vous à cette aventure car il est tout aussi éphémère car il devient si vous-même boire toujours et le pari. Les deux n'ont tout simplement pas bon ménage.

Laisser votre argent à la maison est un peu dramatique, mais des mesures défensives pour le comportement drastiques soient proportionnées et nécessaires. Si vous jouez pour gagner, alors ne pas consommer d'alcool et de jouer. Si vous êtes en mesure de gérer de jeter votre argent sans vous inquiétez pas, puis boire tous les sans alcool coût de votre tube digestif peut contenir, mais ne prennent pas les cartes de crédit et les chèques de jeter dans la combinaison de cours après les pertes après votre cerveau en état d'ébriété jette tout!

Comments are closed.