Categories

Learn to Play Craps – Conseils et tactiques: le contexte de Craps

[ English ]

Soyez malin, jouer intelligent, et de devenir versés dans la manière correcte de craps!

Dés et les jeux de dés va tous le chemin du retour aux croisades du Moyen-Orient, mais craps modernes est d'environ 100 ans. Modern craps formé à partir des vieux jeu anglais dénommé Hazard. Personne ne sait avec certitude les débuts du jeu, cependant des dangers est dit avoir été créés par des Anglo, Monsieur Guillaume de Tyr, dans le 12ème siècle. On croit que des cavaliers de Sir William bénéficié de danger grâce à un blocus sur la forteresse Hazarth en 1125 AD. Le nom de danger a été acquis du nom de la fortification.

Les premiers colons français a introduit le jeu de danger pour le Canada. Au 18ème siècle, quand exilés par les Britanniques, les Français dirigés vers le sud et ont trouvé refuge dans le sud de la Louisiane où ils ont à un moment plus tard, devint Cajuns. Quand ils ont quitté l'Acadie, ils ont pris leur mieux-aimé de jeu, Hazard, avec eux. Les Cadiens simplifié le jeu et en a fait juste mathématiquement. Il est dit que les Cadiens ont changé le titre du craps, qui est dérivé du terme pour le coup de perdre 2 dans le jeu de hasard, dénommée «crabes».

De la Louisiane, le jeu étendu aux chalands du Mississippi et dans toute la nation. Quelques-uns considèrent les dés constructeur John H. Winn comme le père de craps en cours. En 1907, Winn a créé le programme d'installation de craps en cours. Il a ajouté la ligne Ne pas voulu passer si les joueurs pouvaient parier sur les dés à perdre. Ensuite, il a conçu les spots pour les paris Place et mettre en place le Big 6, Big 8, et Hardways.

Comments are closed.